Votre séjour commence ici

Tous les chemins mènent à Nans-sous-Sainte-Anne …

Formulaire de contact

Afin que nous puissions vous contacter même en cas d’erreur de saisie de votre adresse mail, veuillez nous indiquer une autre donnée de contact.

Leave this empty:

Votre hôte

Jan Sinstadt

Jan SinstadtC’est presque par hasard que je suis tombé sur cette maison à vendre sur Internet et j’ai immédiatement eu le coup de cœur pour cette oasis de quiétude. J’ai été charmé par son style et son mobilier originaux, son emplacement en pleine nature et par sa proximité avec la Suisse (mon pays d’adoption). Le prix entrant dans mon budget, j’ai immédiatement sauté le pas.

En tant que traducteur et rédacteur, j’ai besoin de calme pour travailler, le lieu était donc parfait. J’ai trouvé mon bonheur ici, et mes enfants aussi ! Leurs jeux dans le grand jardin ont marqué leur enfance.

Cette aventure m’a permis de découvrir une nouvelle langue, une nouvelle culture, un nouveau mode de vie. La modernisation de la maison a constitué un réel défi. Mais ce travail physique, à l’opposé de mon activité professionnelle sédentaire, m’a également permis de trouver l’équilibre. Cela fait maintenant de longues années que j’ai ouvert la Maison Suisse, mais ce coin de nature m’inspire toujours autant et j’ai toujours autant plaisir à le faire découvrir à mes hôtes – dont vous ferez peut-être bientôt partie, du moins je l’espère.