Séjour en sécurité

Nous sommes très privilégiés ici, à la campagne : la nature est toujours intacte et belle, alors que le coronavirus a à peine touché le village. Pourtant, pour des raisons évidentes, tout hébergement avec des arrivées et des départs fréquents présente des potentialités accrues de transmission du virus. Les mesures présentées ci-dessous sont conçues pour la santé et la tranquillité d’esprit de chacun. Restez en sécurité et profitez de vos vacances en dépit de la pandémie. Je vous remercie de votre compréhension et de votre coopération.

— Votre hôte, Jan Sinstadt

Distanciation sociale et hygiène

Nous respectons les règles en vigueur.

De plus : Nous lavons et désinfectons les clés avant le transfert, et nous utilisons nos propres stylos.

Ménage – désinfection – ventilation

Votre logement sera bien ventilé entre deux occupations.

Je me conformerai aux procédures recommandées pour la désinfection des surfaces fréquemment touchées telles que les tables, les chaises à dossier rigide, les poignées de porte, les interrupteurs, les télécommandes, la baignoire, la cuvette, le lavabo, l’évier de cuisine et les surfaces de travail, les appareils électroménagers, etc.

Il y aura une réserve de matériel de désinfection à utiliser régulièrement pendant votre séjour.

Le ménage normal avant le départ reste à votre charge, conformément aux conditions de location. Un entretien minutieux sera bien plus apprécié que d’habitude !

Je ferai tout mon possible pour fournir du désinfectant pour les mains, bien que celui-ci puisse encore être difficile à trouver. Veuillez donc apporter votre propre désinfectant si possible - ou sinon du savon.

Des changements de locataires moins fréquents

Moins d’arrivées et de départs signifient moins de possibilités de transmission de virus d’un groupe à l’autre. Par conséquent, les réservations pour deux semaines (ou plus) sont particulièrement appréciées.

Tests COVID-19 et symptômes

Dans les semaines précédant votre arrivée : Si un cas confirmé de COVID-19 vous empêche de partir en vacances ou nécessite une quarantaine, voir Annulations et remboursements.

Au cours de votre séjour : À la maison, il se trouve une liste de médecins locaux à contacter en cas de suspicion de COVID-19 ou de toute autre urgence médicale. Veuillez également m’informer immédiatement de la situation !

Après le départ : Si un membre de votre groupe se révèle positif ou présente des symptômes dans les 14 jours, veuillez m’en informer immédiatement. La présence d’une personne (potentiellement) infectieuse dans la maison peut être pertinente pour la recherche des contacts.

Annulations et remboursements

Je vous rembourserai intégralement votre acompte si vous êtes contraint d’annuler votre séjour pour cause de maladie ou de quarantaine COVID-19, ou si des restrictions de voyage imposées par l’État vous empêchent de séjourner.